En savoir plus...

03/07/2014

FLORENCE CORRE, FC DESIGN D'INTÉRIEUR PORNIC

Parlons un peu de votre décoratrice :

Florence Corre, Mariée et maman de 2 enfants,

Ceux qui me connaissent, disent souvent de moi que je n'arrête jamais, 6 maisons en 10 ans. Dès que l'une d'entre elle est finie de rénover et de relooker, je m'ennuie et il me faut un autre projet...

En 2006, Un très important projet de vie de création de gites et chambres d'hôtes et surtout la rénovation de la propriété abri­tant ce projet ont fait naître en moi la volonté de devenir déco­ratrice et architecte d'intérieur. Rien n'a été plus stimulant que de créer ces espaces tous différents et de chercher à chaque fois à donner à chaque pièce son identité.


Ainsi, à peine fini les travaux, ma décision était prise il me allait continuer dans cette voie. J'ai suivi la formation de décoratrice et architecte d'intérieur de l'école d'arts appliqués EDAA à REIMS.


Passionnée par ce métier, j'ai pour objectif de vous aider à réaliser le projet qui correspond à vos attentes. Mon parcours professionnel varié me donne l'avantage de m'adapter très rapidement aux situations et aux personnes qu'il nous sera amenées de rencontrer.

Être à votre écoute, rassemblez vos besoins et vos demandes, vous proposez une solution qui vous ressemble est ma priorité.